Janvier 2015

COSMETICINFOPACA

COEUR DE CIGALE: la découverte d'un nouveau trésor provençal!

07 Janvier 2015

Article paru sur www.cosmeticinfopaca.com dans "Les entreprises ont du talent".

CŒUR DE CIGALE : LA DÉCOUVERTE D’UN NOUVEAU TRÉSOR PROVENÇAL !

               

Aujourd’hui, Cosmeticinfopaca.com vous présente une nouvelle marque : CŒUR DE CIGALE. Lancée depuis août 2014, la marque CŒUR DE CIGALE propose de véritables soins cosmétiques naturels labellisés « Authentic Provence ». Nathalie LORECKI, Docteur en Pharmacie, a créé cette gamme pour répondre à la demande croissante de ce type de produits.

Cette nouvelle gamme naturelle de cosmétiques met à l’honneur une friandise typiquement provençale : le Calisson d’Aix-en-Provence, car il est au cœur de sa formulation. Amande, melon, orange et miel en sont les principaux ingrédients, associés au parfum 100% naturel de calisson.


Confort, hydratation et protection sont les 3 bénéfices essentiels apportés à la peau : fini la peau sèche ou qui tiraille ! De plus, ces produits très doux, ravissent aussi les peaux sensibles, voire allergiques.
La gamme se compose d’un Gel douche corps & cheveux, d’un Lait corps gourmand, d’une Crème mains & ongles, d’un Baume lèvres et des Coffrets cadeaux.

CŒUR DE CIGALE, reflète une Provence moderne au travers d’un design épuré de ses packs, d’un engagement pour la promotion du terroir provençal dans toute la chaîne de conception, de la culture d’ingrédients aux produits finis, et le tout en respectant notre environnement. Même les cartons des coffrets cadeaux sont issus de forêts gérées durablement et les encres portent le label imprim’vert.

Ces soins très originaux remportent déjà un franc succès auprès des provençaux et des touristes, ravis de découvrir un nouveau trésor provençal !
Ils sont disponibles sur le site www.coeurdecigale.com et dans des boutiques partenaires qui mettent à l’honneur la Provence ou les produits naturels et bio (liste sur le site web).

Sandrine HALLER
s.haller@cosmeticinfopaca.com

Source : communiqué de presse
Pour en savoir plus : www.coeurdecigale.com